Redessinez votre visage et votre corps avec un soin radiofréquence.
Découvrez la radiofréquence, une technologie révolutionnaire pour redessiner et raffermir la silhouette. Des résultats visibles sur le visage, le cou et le corps, pour une peau plus ferme, sans relâchement, une réduction de la cellulite et un contour corporel sculpté, le tout sans chirurgie et avec effet durable. Transformez-vous en toute confiance !
Utilisable sur le visage et le corps, la radiofréquence est une technologie esthétique et anti-âge permettant d’agir sur les peaux atoniques, de redessiner les contours du visage, du cou et de la silhouette. Applicable à tout type de peau, sur le visage comme sur le corps, un soin radiofréquence produit une agréable sensation de chaleur et vous permet de gagner en centimètres et en tonicité.

Des résultats durables
La radiofréquence permet de traiter le relâchement cutané et tous les types de cellulite. Elle est également efficace pour éliminer la peau d’orange et rajeunir les tissus.
Utilisé sur le visage, ce soin provoque un effet tenseur instantané et durable, la peau est visiblement plus jeune, raffermie et lissée. Sur le corps, les cellules graisseuses sont éliminées, la peau d’orange disparaît, les tissus sont revascularisés et la peau est retendue. Les résultats sont visibles immédiatement et pour longtemps.
Comment ça marche ?
L’énergie émise par la radiofréquence provoque un échauffement contrôlé et ciblé des tissus, induisant de multiples changements physiologiques en surface et en profondeur. La production d’élastine et de collagène sont boostés. L’effet tenseur est immédiat
Avec le temps et sous l’influence de divers facteurs tels que l’hygiène de vie, la prise de poids ou encore l’exposition solaire, les fibres de collagène subissent des altérations, se raréfient, ce qui à terme se traduit par une peau relâchée. La radiofréquence brise ce cycle et pallie durablement et efficacement à ce problème. Pour la cellulite, elle apparaît chez plus de 80 % des femmes de plus de 20 ans. Ce soin, par son effet thermique, réduit directement le volume cellulaire de la cellulite.
